monsieurjojo

Notes numériques et véliques

Eurolarge, 6 ans déjà et de nouveaux bureaux

J’ai été récemment invité à venir faire une petite visite des nouveaux locaux d’Eurolarge Innovation. Des locaux situés dans cet énorme et nouveau bâtiment qui donne une nouvelle image à la BSM de Lorient. Pour ceux qui n’ont pas été la visiter  depuis quelques années, vous seriez grandement surpris par le nouveau paysage qui vous attend.

Eurolarge, c’est environ 6 ans d’existence, une évolution qui aujourd’hui amène à un constat positif très simple. Il y a une réelle demande de la part des artisans adhérents à cette association dont les objectifs sont globalement d’accompagner les artisans/entreprises du nautisme, de promouvoir leur excellence et d’animer cette filière technologique à laquelle ils sont associés. Cette réalité nous emmène même en dehors de la région Bretagne puisque d’autres entités sont désireuses de profiter des services et évènements Eurolarge Innovation. En quelques mots, une réussite.

Ma visite n’a duré que quelques minutes (enregistrement du Café de la Marine du Télégramme oblige), mais force est de constater que l’équipe de Yann Dollo (Direction), est fière, heureuse et motivée pour poursuivre cette mission porteuse de fruits.

Merci beaucoup à Sabrina Millien (Communication et Animation) pour cette invitation haute en couleurs (voir photos ci-après).

L’adresse d’Eurolarge Innovation :

Base sous marins, Batiment Celtic submarine 1 –  56100 Lorient
Tél : +33 (0)2 97 88 23 23 / Fax: +33 (0)2 97 88 23 20

 

 

Next Post

Previous Post

© 2018 monsieurjojo

Theme by Anders Norén