monsieurjojo

Notes numériques et véliques

#lucalphand

On a beaucoup parlé de Luc Alphand, de sa venue au sein du team DCNS. On en a beaucoup parlé car la communication, paradoxalement, a été la cible de beaucoup de voileux (comme moi, j’assume), sur des médias comme Twitter par exemple. D’ailleurs, c’est bien la communication du groupe, la manière dont l’officialisation de sa venue a été perçue, qui a été pointée du doigt, et non pas le bonhomme qui reste un sportif de très haut niveau par ailleurs.

J’ai la critique facile sur certaines choses, je m’étais déjà exprimé sur la qualité des images diffusées dernièrement : peu de sourires ou de jovialité, un choix de prise de vue qui laisse une impression de vide dans une salle de conférence où Luc Alphand justement est « officialisé »… C’est important de bien illustrer ses actions de communication non ? Je ne suis pas un spécialiste de la com, loin de là, mais quand  même ! non ?

Dernière image en date :

Le regard qui porte loin… derrière. Ça ne choque que moi ?

Next Post

Previous Post

1 Comment

  1. Frederic Augendre 08/03/2011

    Tu ne serais pas en train de faire dire beaucoup de choses à une image qui, selon toutes les apparences, n’a juste rien de remarquable ?

© 2018 monsieurjojo

Theme by Anders Norén