monsieurjojo

Notes numériques et véliques

La Revue Web & Voile #11

Le Team SCA engagé pour la prochaine édition de la Volvo Ocean Race et un team 100% féminin (une majorité de la clientèle de SCA est féminine). Et des nanas qui préparent une course planétaire, ça donne quoi ? Réponse au travers d’une jolie vidéo de présentation :

Bravo @volodia ! Quand un twailor apporte à la communauté vélique numérique LE petit plus, ça passe par la une de Voiles & Voiliers :

Vous aimez les séries télévisées, vous aimez la voile, la baston et les histoires de pirates ? Nicolas Felix a écrit le tweet qu’il vous faut alors :

Quel beau message que celui dessiné par Michel Oury et associé en souvenir du Vendée Globe à Initiatives Coeur :

Dessin de Michel Oury pour Initiatives Coeur

Pour liker, c’est ICI !

Beijaflore champion du monde de Longtze. Le patron raconte. Organisés et coordonnés qu’on vous dit !! ( avec du @NicoBerenger inside)

Le Café de la marine avec Aymeric Belloir et Benoit Marie est dispo. Si vous ne l’avez pas encore regardé, c’est le moment :

http://www.letelegramme.fr/voile/cafe-de-la-marine/

Chaud devant, Yann Guichard sera en solo sur Spindrift pour la prochaine Route du Rhum. 40 mètres de long le bestiaux (la bateau, pas Yann) quand même !

Morgan Lagravière, le skipper qui parlait à l’oreille de son bateau :

La Turquie s’engage sur la prochaine Volvo Ocean Race :

Enfin, je ne peux terminer cette revue sans faire un « hourra » bien gueulard pour nos frenchies à Miami qui ont fait parlé la poudre lors de cette Sailing World Cup ISAF. Notamment en 470 (H et F) et 49er FX. Good job !

Next Post

Previous Post

© 2017 monsieurjojo

Theme by Anders Norén