Ils sont partis, les 8 équipages doubles de la Barcelona World Race ! Ils sont attendus pour avril prochain, à suivre > #BWR2015
En cette période de réveillons, il y avait tout de même deux, trois choses à ne pas manquer.
Barcelona World Race / Pour ceux qui ne savent pas très bien ce qu’est cette course autour du monde en double et sans escale, Le Point.fr vous propose un article complet « la Barcelona World Race pour les nuls !« . Et pour (re)voir le départ, c’est ici :
Volvo Ocean Race / Les goods news pleuvent en ce début d’année :
- Team Vestas Wind sera de retour dans la course ! Ils ont décidé de reconstruire le bateau. Décision de reconstruire assez admirable :
- L’équipage 100% féminin Team SCA a remporté l’In-Port Race de Abu Dhabi devant Team Brunel et Abu Dhabi. Elle est pas belle la vie ?
- Kevin Escoffier (Dongfeng Race Team) reçoit le prix Go Pro lors de la cérémonie d’Abu Dhabi. Sa réparation temporaire du mât pendant la dernière étape :
- Vous avez manqué l’In-Port Race d’Abu Dhabi ou même le départ de la troisième étape ?
Pour l’In-Port :
Pour les temps forts du départ de la troisième étape :
Enfin, je vous souhaite une excellente année 2015, à bientôt ici, ou sur les pontons, c’est encore mieux :-)
Johann